Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour Leonardo avec ce joli coup à 0€ !

En fin de contrat le 30 juin avec le Milan AC, Franck Kessie figurerait sur les tablettes du PSG. Alors que leur milieu de terrain se rapproche dangereusement d'un départ libre et gratuit, les Rossoneri auraient déjà réglé sa succession. 

Alors qu'il sera en fin de contrat le 30 juin, Frank Kessie pourrait quitter le Milan AC librement et gratuitement à l'été 2022. Une information qui n'aurait pas échappée au PSG, bien décidé à réaliser un nouveau coup XXL à 0€, après Lionel Messi, Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum et Gianluigi Donnarumma. D'ailleurs, Leonardo peut déjà afficher un large sourire pour Franck Kessie, puisque le Milan AC aurait déjà réglé la succession de son milieu de terrain ivoirien. 

Le Milan AC a déjà déniché l'héritier de Franck Kessie

Selon les informations de Calciomercato.it, le Milan AC travaillerait déjà sur l'après-Kessie. Et à en croire le média transalpin, les Rossoneri auraient déjà déniché le successeur de Franck Kessie. En effet, le Milan AC aurait prévu de miser sur Yacine Adli en priorité, déjà acheté et actuellement prêté aux Girondins de Bordeaux. En plan B, Paolo Maldini penserait à Tommaso Pobega, qui reviendra du Torino à l'issue de la saison. 

Articles liés