Mercato - PSG : Ce joli coup à 0€ de Leonardo plombé par... Pochettino ?
Pierrick Levallet

Désireux de se renforcer sur le plan défensif, le PSG ciblerait Antonio Rüdiger. Toutefois, d'autres clubs, dont Manchester United, seraient à l'affût. Néanmoins, les choses pourraient vite se compliquer pour le club mancunien sur ce dossier.

En vue de la saison prochaine, le PSG serait à la recherche de renforts dans le secteur défensifs. Dans cette optique, Leonardo pourrait bien se tourner une nouvelle fois vers le marché des agents libres, puisqu’il aurait placé le nom d’Antonio Rüdiger sur sa liste. À moins que les choses ne s’arrangent avant cet été pour Chelsea, l’Allemand ne devrait pas être en mesure de parapher un nouveau contrat chez les Blues. Cependant, la concurrence serait rude sur ce dossier, puisque des clubs comme le Real Madrid ou encore Manchester United seraient à l’affût. Néanmoins, l'affaire pourrait bien se compliquer pour les Red Devils.

Rüdiger veut discuter avec le nouvel entraîneur de Manchester United avant de trancher

Selon les informations de BILD, le transfert d'Antonio Rüdiger vers Manchester United serait difficile à imaginer à l’heure actuelle. Le défenseur central allemand souhaiterait d’abord s’entretenir avec le nouvel entraîneur des Red Devils, avant de prendre trancher sur la question. Alors qu'il pourrait prendre la succession de Ralf Rangnick, Mauricio Pochettino pourrait donc avoir une grande influence sur l'avenir d'Antonio Rüdiger. 

Articles liés