En fin de contrat le 30 juin avec Chelsea, Antonio Rüdiger serait en contact avec le PSG pour un transfert libre et gratuit cet été. Par ailleurs, le défenseur allemand serait également dans le collimateur du Real Madrid, de la Juventus et de Manchester United.
En fin de contrat le 30 juin 2021 avec le Real Madrid, Sergio Ramos s'est engagé librement et gratuitement en faveur du PSG. Toutefois, le club de la capitale penserait déjà à se séparer de son numéro 4, et ce, parce que ses pépins physiques l'empêchent d'enchainer les matchs. Pour remplacer Sergio Ramos, le PSG aurait identifié le profil d'Antonio Rüdiger, qui sera en fin de contrat le 30 juin avec Chelsea. Toutefois, le club de la capitale serait soumis à une lourde concurrence sur ce dossier.
L'Europe s'arrache Antonio Rüdiger
Selon les informations de Sky Sports, le PSG et le Real Madrid maintiendraient les pourparlers avec les représentants d'Antonio Rüdiger pour boucler un gros coup à 0€ cet été. De surcroit, deux cadors de Premier League, dont Manchester United, garderaient un oeil sur la situation du défenseur de Chelsea. D'ailleurs, Ralf Rangnick serait un grand admirateur d'Antonio Rüdiger depuis de longs mois. Et pour ne pas arranger les affaires du PSG, la Juventus serait également dans le coup. A en croire le média britannique, la Vieille Dame serait même le dernier club à avoir formuler une offre à Antonio Rüdiger.