Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et si Leonardo avait un gros coup à jouer avec N’Golo Kanté ?

Pour renforcer le PSG, Leonardo pourrait notamment aller piocher du côté de Chelsea. Discutant actuellement avec les Blues, le directeur sportif parisien pourrait bien avoir la bonne idée de se positionner sur N’Golo Kanté.

Dans cette dernière ligne droite du mercato, Leonardo a encore plusieurs chantiers à régler. Le directeur sportif du PSG n’a plus qu’une semaine pour trouver un défenseur central, un milieu de terrain et un attaquant afin de répondre aux besoins de Thomas Tuchel. Plusieurs pistes ont été activées, reste à savoir qui rejoindra le club de la capitale. Toutefois, le bonheur de Leonardo pourrait bien se trouver du côté de Chelsea. De nombreux protégés de Frank Lampard seraient dans le viseur de Leonardo à l’instar d’Antonio Rüdiger, Tiémoué Bakayoko ou encore Jorginho.

Kanté, le renfort idéal au milieu de terrain !

Cela discuterait donc entre le PSG et Chelsea pour boucler un ou plusieurs dossiers d’ici le 5 octobre, date de la fermeture du mercato. Leonardo pourrait donc débarrasser Frank Lampard de ses indésirables, mais c’est un autre joueur qui pourrait faire le bonheur des champions de France. Selon les dernières informations en provenance d’Angleterre, N’Golo Kanté serait décidé à faire ses valises avant la clôture de la fenêtre des transferts. Déjà associé au PSG par le passé, l’international français a tout du coup idéal pour le club de la capitale. A Paris, on cherche un milieu de terrain capable d’amener cet impact physique supplémentaire dans l’entrejeu. Un profil qui correspond parfaitement à celui de Kanté. A voir maintenant si Leonardo saisira cette bonne affaire.

Articles liés