Auteur d’une très belle saison avec les U19 du PSG, Arnaud Kalimuendo pourrait avoir une chance d’intégrer le groupe professionnel la saison prochaine et ainsi profiter du départ attendu d'Edinson Cavani.
Au PSG de grandes réformes s’annoncent puisque certains joueurs phares du projet QSI sont sur le point de quitter le club comme Thiago Silva et Edinson Cavani. Ces départs vont pousser le club à recruter pour les remplacer mais aussi à piocher dans son centre de formation. C’est justement ce qui pourrait se passer concernant le poste d’attaquant puisque compte tenu du fait que Cavani que va partir. Le PSG pourrait donner la possibilité à certains de ses jeunes talents de montrer de quoi ils sont capables.
Kalimuendo en doublure d’Icardi
Si le PSG en levant l’option d’achat de Mauro Icardi s’est offert définitivement les services de l’attaquant argentin il semble n’avoir pour le moment pas de concurrence. Cette concurrence, c’est peut-être Arnaud Kalimuendo qui pourrait l’exercer. Le jeune espoir parisien s’est fait remarquer cette saison avec les U19 et pourrait avoir un rôle à jouer la saison prochaine. Alors que Goal a annoncé que le joueur serait convoqué pour la reprise de l’entrainement avec l’équipe première, Le Parisien confirme cette tendance. En effet selon les informations rapportées par le quotidien, le PSG compterait sur Arnaud Kalimuendo et refuserait de le prêter la saison prochaine. Un signe fort qui est donc envoyé par le club à son centre de formation.