Mercato - PSG : Et si Cavani se retrouvait à court d’options ?
Thomas Bourseau

Souhaitant continuer d’évoluer en Europe après son départ du PSG cet été, Edinson Cavani verrait des portes se fermer devant lui. De quoi le pousser à revoir sa position ?

« Je rends fou (Edinson) Cavani avec ça (signer à Boca) mais il a envie de rester ici (en Europe) un ou deux ans de plus ». Voici le message que Leandro Paredes a confié ces dernières heures concernant la position d’Edinson Cavani pour son avenir. Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, El Matador refuserait donc de prendre en considération une arrivée au sein d’un club sud-américain alors que Flamengo et le BocaJuniors seraient ouverts à l’idée de l’accueillir. La priorité de Cavani serait de trouver un nouveau challenge en Europe. Cependant, ce ne serait pas chose aisée.

Tout serait bouché en Italie, mais aussi à l’Atletico…

Ces derniers temps, Tuttosport a dressé les possibilités d’Edinson Cavani en Italie. Concernant une éventuelle arrivée à l’Inter, elle serait inconcevable à ce jour. Bien qu’Antonio Conte aurait approché le clan Cavani l’été dernier, appréciant son profil, la porte de l’Inter serait définitivement fermée désormais, il en serait de même pour le Milan AC qui rechercherait des joueurs plus jeunes pour son projet et surtout moins cher. En effet, les revenus de Cavani poseraient problème pour un bon nombre de clubs, dont le Napoli qui aurait également clos ce dossier. Déterminé à s’engager à l’Atletico Madrid malgré son transfert avorté cet hiver, Cavani pourrait voir MauroIcardi lui jouer un sale tour. Entraîneur des Colchoneros, DiegoSimeone serait susceptible de privilégier le profil de l’Argentin à celui de l’Uruguayen comme le média italien le révélait dernièrement. Les portes de l’Europe sembleraient se fermer pour Edinson Cavani…

Articles liés