Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Eriksen exclurait une destination pour son avenir !

En fin de contrat à l’issue de la saison, Christian Eriksen serait dans le collimateur du PSG, de la Juventus, du Real Madrid, de l’Inter et de Manchester United. De son côté, le milieu de terrain de Tottenham souhaiterait quitter la Premier League.

Ole Gunnar Solskjaer serait désormais hors jeu pour Christian Eriksen. En fin de contrat à l’issue de la saison, l’international danois ne voudrait pas prolonger avec Tottenham. Le milieu de terrain des Spurs devrait donc faire ses valises et changer de club en janvier ou en juillet prochain. Alors qu’il figurerait sur les tablettes du PSG, de la Juventus, du Real Madrid, de l’Inter et de Manchester UnitedChristian Eriksen afficherait une préférence pour son avenir.

Christian Eriksen voudrait quitter l’Angleterre

Selon les informations de Sky Sports, Christian Eriksen n’aurait pas forcément choisi sa future destination. Malgré tout, il exclurait déjà un championnat en particulier et il s’agirait de la Premier League. On ne devrait donc pas voir Christian Eriksen porter le maillot des Red Devils en 2020.  

Articles liés