Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Offensive confirmée pour Christian Eriksen !

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec Tottenham, Christian Eriksen serait sur les tablettes du PSG. Cependant, l’Inter pourrait bien doubler Leonardo dans ce dossier.

Libre de tout contrat à l’issue de la saison, Christian Eriksen est très courtisé sur le marché des transferts. Le PSG, le Real Madrid, la Juventus ou encore l’Inter Milan souhaiterait récupérer gratuitement le milieu de Tottenham à l’issue de la saison, et Leonardo serait déjà passé à l’action si l’on en croit les informations en provenance d’Italie. En effet, d’après Nicolo Schira, le PSG aurait proposé un contrat de cinq ans à Christian Eriksen, qui pourrait ainsi toucher jusqu’à 12M€ par an, bonus compris. Cependant, le club de la capitale pourrait se faire doubler par l’Inter Milan.

L’Inter est déterminé pour Eriksen

En effet, l’Inter serait la menace principale du PSG dans ce dossier. Alors que la direction milanaise serait déjà en contact avec le joueur de 27 ans, Calciomercato.it confirme la tendance ce mercredi et affirme que le club italien serait disposé à lui offrir un salaire de 10M€ par saison, et un rôle majeur dans l’équipe d’Antonio Conte à partir de la saison prochaine, ce que ne pourrait lui garantir le PSG ou le Real Madrid comme l’explique le média transalpin. Suffisant pour convaincre Christian Eriksen ? Réponse dans les prochaines semaines.

Articles liés