Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Entre la Premier League et le Real Madrid, Mbappé a tranché !

Cultivant le rêve de jouer au Real Madrid, Kylian Mbappé se laisserait une dernière chance de remporter la Ligue des champions avec le PSG cette saison sinon il tenterait sa chance avec la Casa Blanca dès la saison prochaine. Aucun autre challenge ne serait pris en considération par l’attaquant du PSG.

La der pour Kylian Mbappé ? Arrivé en 2017, le désormais champion du monde tricolore va disputer sa 4ème saison sous les couleurs du PSG, lui qui est contractuellement lié au club parisien jusqu’en juin 2022. Néanmoins, l’attaquant des Rouge et Bleu ne devrait pas honorer son bail jusqu’à son terme. The Times a dévoilé dimanche que le principal intéressé avait communiqué sa volonté d’aller voir ailleurs l’été prochain à ses dirigeants. La presse espagnole en a profité pour poser les bases du plan du Real Madrid qui consiste en proposer une offre que ni le joueur ni le PSG ne seraient en mesure de refuser. Dans l’esprit de Kylian Mbappé, tout est clair.

Après le PSG, ce sera le Real Madrid et rien d’autre

Le 23 août dernier, alors qu’il était diminué à une cheville depuis sa blessure face à l’ASSE en finale de Coupe de France en juillet, Kylian Mbappé est passé à deux doigts de remporter la Ligue des champions, mais s’est incliné avec son PSG en finale face au Bayern Munich. Souhaitant accompagner le club de la capitale au sommet de l’Europe, Mbappé se laisse une dernière chance d’y parvenir cette saison. Si un sacre ne se réalisait pas, le joueur considérerait cette mission comme étant « impossible » selon La Cuatro et irait tenter sa chance du côté du Real Madrid. Bien que d’autres clubs pourraient lui proposer un salaire plus intéressant que la Casa Blanca, Kylian Mbappé n’aurait d’yeux que pour le Real Madrid, le club de ses rêves d’après le média ibérique. 

Articles liés