Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme désaccord au Barça pour le retour de Neymar ?

Alors que tout reste possible pour l'avenir de Neymar, les dirigeants du Barça ne seraient pas tous sur la même longueur d’onde au sujet de l'international auriverde.

Jusqu’au 2 septembre, date de la fin du mercato estival, les interrogations seront à nouveau légion sur l’avenir de Neymar. La star du Paris Saint-Germain ne désire plus étrenner la tunique du Champion de France, comme Le 10 Sport vous l’indiquait en exclusivité. La suite de sa carrière pourrait ainsi passer par une nouvelle aventure au FC Barcelone, mais également par un départ vers le Real Madrid ou la Juventus, toujours selon nos informations. Les Catalans tenteraient de faire plier Leonardo avec plusieurs offres, visiblement refusées par le directeur sportif parisien. Et le retour de Neymar ne ferait pas l'unanimité au Barça.

Des désaccords sur l’aspect financier ?

En cas d’arrivée de Neymar au FC Barcelone, et si le club ne réalise pas de ventes conséquentes, les Blaugrana pourraient être dans l’obligation d’hypothéquer le club. Une solution envisageable dans les prochaines années à en croire Marca. Et cette situation donnerait des sueurs froides à certains dirigeants du Barça. En effet, certaines divergences existeraient actuellement dans les hautes sphères barcelonaises concernant une telle possibilité. 

Articles liés