Suivi de près par l’AC Milan, Abdou Diallo fait partie des joueurs susceptibles de quitter le Paris Saint-Germain cet hiver... mais les choses ne se passent pas comme prévu !
Après avoir largement recruté l’été dernier, Leonardo doit désormais vendre. L’Équipe a révélé que le directeur sportif du Paris Saint-Germain doit récupérer pas moins de 100M€ en ce mois de janvier, par le biais de la vente de plusieurs joueurs. Et la liste des candidats au départ est longue ! Avec Layvin Kurzawa ou encore Sergio Rico, il y aurait également Abdou Diallo, sur qui Mauricio Pochettino a toutefois compté en cette première partie de saison. Le défenseur du PSG aurait notamment tapé dans l’œil de l’AC Milan, où Paolo Maldini aimerait bien s’appuyer sur ses bonnes relations avec Leonardo.
Diallo, c’est fini pour Milan
Ce dossier serait finalement de l’histoire ancienne dans le nord de l’Italie. Ce mardi, La Gazzetta dello Sport assure que l’AC Milan aurait refermé la piste menant à Abdou Diallo, persuadé de ne pas pouvoir trouver un accord avec le PSG. D’après les informations du quotidien italien, Leonardo camperait sur ses positions et les Rossoneri travailleraient désormais sur une arrivée d’Eric Bailly, avec Manchester United qui aurait ouvert à un prêt avec option d’achat non-obligatoire.