Mercato - PSG : En cas d’échec dans le dossier Messi, Leonardo préparerait un coup colossal !
D.M.

Le PSG se serait fixé comme priorité de recruter Lionel Messi lors du prochain mercato estival. Mais si l’attaquant venait à rester au FC Barcelone, Leonardo pourrait se rabattre sur un autre joueur argentin.

Un vent nouveau souffle sur le PSG. Malgré sa qualification pour la finale de Ligue des champions la saison dernière, Thomas Tuchel a été démis de ses fonctions seulement quelques minutes après la victoire de son équipe face à Strasbourg ce mercredi (4-0). Comme annoncé par le 10 Sport, les dirigeants parisiens ont décidé de nommer Mauricio Pochettino au poste d’entraîneur du PSG. Une arrivée qui a relancé les rumeurs sur un transfert de Lionel Messi à Paris puisque le joueur du FC Barcelone avait milité pour la venue du technicien en Catalogne l’été dernier.

Dybala, un plan B pour le PSG ?

Selon les informations de Calciomercato.com, le PSG aurait bien coché le nom de Lionel Messi, qui voit son contrat avec le FC Barcelone expirer en juin prochain. Alors que Kylian Mbappé, Julian Draxler et Angel Di Maria pourraient quitter le club parisien à la fin de la saison, Leonardo voudrait frapper un grand coup en recrutant la Pulga lors du prochain mercato estival. Mais Lionel Messi n’aurait pas encore pris de décision définitive et pourrait très bien prolonger son contrat avec le FC Barcelone. Si le joueur de 33 ans décide de rester en Catalogne, alors Leonardo pourrait se rabattre sur Paulo Dybala. Le portail italien indique que l’attaquant de la Juventus pourrait devenir la priorité du PSG en cas d’échec dans le dossier Lionel Messi.

Articles liés