Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Emery tente de s'immiscer dans un dossier de Leonardo !

En quête de renforts au milieu de terrain, le PSG aurait tenté d'attirer Mattéo Guendouzi, notamment en incluant Julian Draxler dans transaction. Mais Unai Emery a aussi eu la même idée.

Cet été, l'une des priorités de Leonardo est de renforcer le milieu de terrain du Paris Saint-Germain. En effet, après avoir attiré Alessandro Florenzi au poste de latéral droit, le directeur sportif du PSG peut se tourner vers le recrutement d'un nouveau joueur dans l'entrejeu. Dans cette optique, la priorité de Leonardo s'est longtemps nommée Sergej Milinkovic-Savic, un dossier qui semble désormais trop compliqué d'un point de vue financier. Par conséquent, le PSG se tourne vers d'autres pistes comme celle menant à Mattéo Guendouzi, en difficulté à Arsenal.

Emery veut retrouver Guendouzi

Ces derniers jours, L'Equipe révélait ainsi que le PSG était disposé à offrir Julian Draxler à Arsenal en échange du milieu de terrain français. Toutefois d'après les informations d'ESPN, plusieurs autres clubs se sont positionnés pour Mattéo Guendouzi à l'image de l'Atalanta et Valence. Mais ce n'est pas tout puisque Unai Emery, fraîchement intronisé sur le banc de Villarreal, aurait tenté de récupérer le joueur qu'il a eu sous ses ordres à Arsenal. Malgré tout, l'ancien milieu de terrain de Lorient aurait repoussé ses trois approches. Le FC Séville en revanche semble toujours en course, Monchi appréciant grandement le profil de Mattéo Guendouzi.

Articles liés