Mercato - PSG : Edinson Cavani serait très remonté contre le PSG !
Hadrien Grenier

Edinson Cavani devrait quitter le PSG librement à l’issue de la saison. Et alors qu’il ne joue que très peu cette saison, l’international uruguayen serait très agacé par sa situation à Paris et ne voudrait faire aucun geste en faveur du club de la capitale.

En fin de contrat en juin prochain, Edinson Cavani vit très certainement sa dernière saison au PSG. Et le meilleur buteur du club de la capitale ne manque pas d’options pour rebondir. En effet, comme vous l’a révélé Le 10 Sport, le clan de l’Uruguayen aurait débuté des négociations sur les termes d’un futur contrat avec le Los Angeles Galaxy, tandis que l’Atlético de Madrid est annoncé comme intéressé par la perspective de l’accueillir. Mais en attendant, Edinson Cavani ronge son frein au PSG. Le Matador joue peu et est trop fréquemment blessé, tandis que Mauro Icardi lui impose une énorme concurrence en étant très prolifique. L’Argentin de 26 ans incarne davantage l’avenir que l’Uruguayen de 32 ans et commence peu à peu à prendre ses marques, quand Edinson Cavani semble ne plus entrer dans les plans de Thomas Tuchel. Et cette situation pourrait pousser l’ancien attaquant du Napoli à refuser un transfert cet hiver à six mois de la fin de son contrat…

Cavani ne voudrait pas que le PSG touche un euro avec son transfert

D’après les informations de Mundo Deportivo, Edinson Cavani serait très agacé par sa situation au PSG en raison de son temps de jeu famélique. De ce fait, l’international uruguayen, se sachant libre de s’engager où il le souhaite gratuitement en juin prochain, n’aurait aucune intention de rendre un service financier au club parisien. Ainsi, Edinson Cavani ne souhaiterait pas que le PSG touche un seul euro avec son départ du club, mettant ainsi de côté la perspective d’un départ cet hiver.

Articles liés