menu close2
search
Annuler
  1. 10h00 Bruno Genesio craque en privé : Son départ de l'OM est déjà programmé ?
  2. 09h00 Zinedine Zidane a contacté Kylian Mbappé en privé : Le sélectionneur de l'équipe de France prépare du lourd avec Ousmane Dembélé !
  3. 08h00 «La transaction ne s'est pas faite» : Le clash qui a annulé le transfert de Zinedine Zidane... au PSG !
  4. 07h15 «Je peux vraiment être moi-même» : Le projet fou de Red Bull qui a régalé Max Verstappen loin de la F1 !
  5. 07h00 «Ils ont songé à le signer» : Voilà le joueur qui a fait capoter un transfert de Zinedine Zidane !
Mercato - PSG : Edinson Cavani fait une annonce pour son avenir au PSG !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Arrivé au PSG en 2013, Edinson Cavani est sous contrat jusqu’en 2020 avec le club de la capitale. Un club où il entend d’ailleurs bien rester très longtemps.

Un temps éclipsé par Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani, repositionné à la pointe de l’attaque du PSG, prouve désormais tout son talent de buteur. Enchainant les réalisations, l’Uruguayen s’apprête à entrer dans l’histoire du PSG, délogeant prochainement le Suédois de son titre de meilleur buteur du club. Alors que Cavani restera donc dans l’histoire du club, l’attaquant souhaite rester au Parc des Princes encore longtemps.

« Ma volonté est d’être heureux au PSG et d’y rester »

Alors qu’Edinson Cavani dispose d’un contrat jusqu’en 2020 avec le PSG, l’attaquant a fait un vœu pour la suite de sa carrière. « J’aime être dans ce club. Je veux y rester longtemps. Dans le football, vous ne savez jamais ce qui peut se passer. Ma volonté est d’être heureux au PSG et d’y rester. Et gagner beaucoup de trophées », a expliqué Cavani pour The Telegraph.   

Articles liés