Paulo Dybala s’est exprimé au sujet de sa situation à la Juventus, alors que plusieurs médias évoquent un possible départ en fin de saison à cause de sa relation compliquée avec Massimiliano Allegri.
Véritable idole des supporters bianconeri, Paulo Dybala traverserait une période compliquée d’après la presse italienne. Le fait qu’il ne marque pas beaucoup de buts en Serie A, l’arrivée de Cristiano Ronaldo, mais surtout sa supposée relation glaciale avec MassimilianoAllegri, le pousseraient vers un départ. Le Paris Saint-Germain tout comme ManchesterUnited seraient prêts à sauter sur l’occasion, mais le principal concerné semble plutôt serein.
« C'est beau de sentir qu'on fait partie d'une grande équipe et Allegri… »
À la veille du choc face à l’Atlético Madrid en huitième de finale aller de la Ligue des Champions, Paulo Dybala a balayé d’un revers toutes les rumeurs autour de sa situation soi-disant compliquée et sur ses relations tendues avec Massimiliano Allegri. « J’ai énormément appris d’Allegri. Il m'a énormément aidé surtout dans la manière de travailler, dans la manière d'être professionnel aussi, et comment rester concentré pendant les entraînements pour être prêt les jours de match » a expliqué l’attaquant de la Juventus, lors d’un entretien publié sur le site officiel de l’UEFA. « Depuis le premier jour, même si j'ai joué dans des rôles divers, il m'a toujours donné la liberté de jouer partout. La confiance est quelque chose de très important pour moi. C'est beau de sentir qu'on fait partie d'une grande équipe ».