Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Intérêt confirmé d’Al-Khelaïfi pour Lorenzo Insigne ?

Après avoir tenté d’arracher Allan au cours du précédent mercato hivernal, le PSG serait désormais prêt à faire des folies pour Lorenzo Insigne, attaquant du Napoli.

Les contacts entre le Napoli et le PSG pourraient reprendre de plus belle dans les prochains mois. En effet, alors que le club de la capitale aurait des vues sur Kalidou Koulibaly et Allan, c’est désormais Lorenzo Insigne qui serait la cible des convoitises d’Antero Henrique. D’après les précédentes informations de La Repubblica, le Napoli espérerait récupérer un chèque de 150M€ pour son buteur italien, même si Aurelio De Laurentiis préférerait ne pas se séparer d’Insigne comme on peut le lire ce mardi dans la presse italienne.

Le PSG prêt à faire des folies pour Insigne ?

En effet, selon Il Mattino, le Napoli tenterait de sceller l’avenir de sa star rapidement. Mino Raiola et Aurelio De Laurentiis se seraient récemment entretenus pour évoquer Hirving Lozano, une discussion durant laquelle serait rapidement apparu le nom d'Insigne, protégé de Raiola. Ce dernier aurait souhaitait connaître le prix fixé par le Napoli pour l’international italien, et n’aurait pas hésité à confier au président napolitain que plusieurs équipes étaient prêtes à faire des folies, à l'instar du PSG, du Borussia Dortmund et de l’Atlético de Madrid. Insigne serait néanmoins presque intouchable aux yeux de De Laurentiis.

Articles liés