Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Duel au sommet à l’étranger pour Adrien Rabiot ?

Deux cadors de Serie A seraient prêts à se livrer une véritable guerre autour d’Adrien Rabiot, sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin prochain.

Les supporters parisiens commencent à s’inquiéter. Adrien Rabiot n’a en effet toujours pas prolongé avec son club formateur du Paris Saint-Germain, alors que son contrat se termine au mois de juin prochain. Les relations entre l’entourage du joueur et Antero Henrique ne seraient d’ailleurs pas au beau fixe, puisque plusieurs offres auraient été éconduites ces derniers mois. Une situation qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des plus grands clubs européens.

La Juventus et l’Inter devraient se disputer Rabiot

D’après les informations de Tuttosport, une véritable guerre devrait se déchainer dans les prochains mois entre la Juventus et l’Inter, pour Adrien Rabiot. Les septuples champions d’Italie suivent le milieu de terrain du Paris Saint-Germain depuis plusieurs saisons et voudraient frapper un gros coup en l’accueillant à la fin de son contrat. Giuseppe Marotta, ancien administrateur des Bianconeri qui devrait rallier les Nerazzurri, voudrait pour sa part jouer un mauvais tour aux Turinois en emmenant le Français à Milan.

Articles liés