Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Timothy Weah aurait pris une grande décision pour son avenir !

Apparu à de nombreuses en début de saison dans le groupe du PSG, Timothy Weah ne joue quasiment plus depuis le mois de septembre. Une situation qui le pousserait à demander son départ.

« En ce moment, je ne joue pas, mais je suis toujours en quête de progresser, d’en faire plus, de regarder les autres et apprendre d’eux. » Conscient de sa situation, Timothy Weah affichait ses envies de départ ces dernières heures. D’abord très utilisé par Thomas Tuchel, l’international américain est aujourd’hui totalement sorti du groupe et n’apparaît plus avec le PSG. Par conséquent, le joueur formé au sein du club de la capitale souhaite partir cet hiver.

Weah veut bel et bien partir

En effet, RMC Sport confirme les envies de départ de Timothy Weah. Barré par une concurrence extrêmement importante dans le secteur offensif du PSG, avec Kylian Mbappé, Neymar, Angel Di Maria ou encore Edinson Cavani et Éric Choupo-Moting, l’Américain voit également Moussa Diaby lui passer devant grâce à ses prestations. L’idée du jeune attaquant de 18 ans est donc d’aller chercher du temps de jeu ailleurs afin de revenir plus fort la saison prochaine.

Articles liés