Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Timothy Weah se livre sur son statut en interne !

Désireux de quitter rapidement le PSG dans le cadre d’un prêt pour aller cherche du temps, Timothy Weah s’est également confié sur son statut au au sein du club de la capitale.

« En ce moment, je ne joue pas mais je suis toujours en quête de progresser, d’en faire plus, de regarder les autres et apprendre d’eux. J’attends juste mon tour mais j’espère que je pourrai partir en prêt bientôt », confiait ces dernières heures Timothy Weah, jeune attaquant du PSG, qui n’est apparu qu’à deux reprises en Ligue 1 depuis le début de la saison. Actuellement en stage avec la sélection des USA, Weah en a également profité pour faire un point sur son statut au sein du PSG.

« Je fais du bon travail avec Neymar et Mbappé »

« Ma progression au PSG se passe très bien. Je prends les choses jour après jour. Avec ce super départ, on essaye juste de donner le meilleur (…) Je sens que je fais du bon travail aux côtés des talents de l’équipe comme Neymar, Mbappé et tous ces gars. C’est juste une question de temps pour que je puisse y arriver », confie Timothy Weah dans des propos accordés à Skysports

Articles liés