Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle rencontre au sommet avec Arsène Wenger au Qatar ?

En contacts avancés avec le PSG depuis plusieurs semaines, Arsène Wenger se serait de nouveau rendu au Qatar la semaine dernière afin de rencontrer le Cheikh Al Thani. Et l’ancien entraîneur d’Arsenal aurait confirmé son intérêt pour le club de la capitale…

« Le Milan AC' Tout ce que je peux dire, c’est que c’est une fake news. Si je devais signer quelque part, je vous le dirai. C’est une fausse info », confiait récemment Arsène Wenger, niant ainsi publiquement ses contacts avec le Milan AC. L’ancien manager d’Arsenal, libre depuis l’été dernier, discuterait également avec le PSG dans le cadre d’une potentielle arrivée en tant que directeur sportif. Et Paris-United fait état d’une nouvelle avancée dans ce dossier.

Un rendez-vous au Qatar pour Wenger ?

En effet, Arsène Wenger se serait à nouveau rendu au Qatar la semaine dernière pour y rencontrer le Cheikh Al Thani, propriétaire du PSG. Le technicien alsacien en aurait ainsi profité pour lui confirmer l’intérêt qu’il porte à un challenge au sein du club de la capitale, faisant ainsi un nouveau pas décisif vers le Parc des Princes. Reste néanmoins à savoir de quoi sera fait l’avenir d’Antero Henrique, l’actuel directeur sportif du PSG...

Articles liés