Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Timothy Weah aura-t-il un jour sa chance au PSG ?

Désireux de quitter rapidement le PSG en prêt, Timothy Weah voudrait aller davantage de temps de jeu ailleurs. D’ailleurs, difficile d’imaginer le jeune attaquant américain titulaire au sein du club de la capitale à moyen ou long terme…

« En ce moment, je ne joue pas mais je suis toujours en quête de progresser, d’en faire plus, de regarder les autres et apprendre d’eux. J’attends juste mon tour mais j’espère que je pourrai partir en prêt bientôt », confiait Timothy Weah (18 ans) ces dernières heures, affichant son souhait de quitter le PSG sous la forme d’un prêt lors du prochain mercato. Le symbole d’un malaise pour Weah qui peine à se faire une place dans l’effectif XXL du PSG, et cette situation ne devrait pas évoluer avant un bon moment.

Weah condamné à un second rôle ?

En effet, alors que le PSG court toujours après les sommets européens et sa quête de Ligue des Champions, difficile d’imaginer que Timothy Weah parvienne à gagner sa place de titulaire dans les années à venir. Malgré un potentiel évident, le jeune attaquant américain devrait constamment se retrouver barré par une féroce concurrence dans l’effectif parisien, et ne devrait pas avoir sa chance en tant que titulaire dans l’état actuel des choses.

Articles liés