Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Des regrets à avoir pour Giovani Lo Celso ?

Alors que Giovani Lo Celso rayonne actuellement du côté du Betis Séville, le PSG pourrait bien se mordre les doitgs d’avoir prêté le jeune Argentin.

Arrivé cet été sur le banc du PSG, Thomas Tuchel a rapidement fait comprendre à Giovani Lo Celso qu’il ne comptait pas sur lui. Pour l’Argentin, la solution était donc d’aller trouver du temps de jeu loin du Parc des Princes. Et cela s’est réalisé avec un prêt au Betis Séville. Un choix payant tant Lo Celso fait forte impression au sein du club andalou. Buteur à plusieurs reprises, le milieu de terrain a conquis tout le monde. D’ailleurs, du côté du Betis, on a aucun doute sur le fait que Lo Celso restera au-delà de cette saison, activant ainsi son option d’achat à 25M€.

Loin du PSG, Lo Celso montre tout son talent

Cette saison, Thomas Tuchel a donc décidé de se passer des services de Giovani Lo Celso. Toutefois, alors que l’entrejeu du PSG est actuellement dépeuplé, l’Argentin n’aurait pu faire que du bien dans ce secteur. Mais le club de la capitale pourrait également avoir des regrets si Lo Celso venait à rester au Betis contre 25M€, le montant de son option d’achat, qui est obligatoire si les Andalous se qualifient en Europe. En effet, face aux prestations du milieu de terrain et l’état actuel du marché, le PSG pourrait récupérer bien plus d’argent en cas de vente à un autre club. A suivre…

Articles liés