Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Draxler ne sera pas monnaie d’échange

Alors que le PSG avait tenté d’inclure Julian Draxler dans certains deals pour faire baisser les prix, cette stratégie s’avère aujourd’hui illusoire. Explication.

Ces dernières heures, le média allemand Sport Bild a fait le point sur la situation du milieu offensif allemand du Paris Saint-Germain, Julian Draxler. Le journal indique que Draxler a un plan de vol déjà établi, à savoir qu’il comptait aller au bout de son contrat, qui prend fin dans un an et que par conséquent, il n’entendait absolument pas changer d’air cet été, alors que le club de la capitale a tenté de l’inclure dans certains deals.

Il ne partira pas cet été

Une telle issue apparaît en fait inévitable : Draxler sait qu’il ne retrouvera jamais ailleurs les mêmes conditions contractuelles qu’à Paris. Par conséquent, il ne veut surtout pas partir cet été, ce qui l’obligerait à renoncer à sa dernière année au PSG. De plus, Draxler préfère attendre de se retrouver libre, ce qui lui permettra d’espérer un plus gros contrat. Il paraît donc quasiment acquis que Draxler ne partira pas cet été.

Articles liés