Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Draxler et Bernat, les futurs problèmes de Leonardo ?

Cet été, plusieurs joueurs ont quitté le PSG au terme de leur contrat. Une mauvaise habitude qui pourrait bien mettre Leonardo et la direction parisienne dans une position défavorable.

Thiago Silva, Edinson Cavani, Thomas Meunier et Eric Maxim Choupo-Moting ont tous quitté le PSG cet été. Et ces joueurs ont un autre point commun : ils sont partis au terme de leur contrat, ne rapportant donc aucun argent au club de la capitale. Voulant entamer un nouveau chapitre, Leonardo a ainsi fait le choix de ne pas conserver ces joueurs, les voyant donc par conséquent filer ailleurs pour 0€. Un choix qui représente toutefois une grosse perte. Alors que le PSG pourrait tenter d’empêcher cette mauvaise spirale, cela pourrait coûter de l’argent à la direction parisienne, qui ne serait pas vraiment en position de force.

« Il y a de l’argent en jeu »

A l’occasion d’un live sur sa chaine Youtube, Romain Molina a fait certaines confidences sur les coulisses du PSG. Il a notamment évoqué la situation des joueurs en fin de contrat qui pourrait bien être une grosse épine dans le pied de Leonardo : « Les joueurs en fin de contrat sont en position de force, car ils savent que le PSG ne peut plus se permettre de perdre des joueurs gratuitement, donc ils en profitent. Les dossiers Draxler et Bernat seront à suivre, car il y a de l’argent en jeu ».

Articles liés