En fin de contrat en juin 2021, Gianluigi Donnarumma pourrait quitter le Milan AC dès cet été. Malgré des négociations compliquées pour sa prolongation, le portier italien, qui serait dans le viseur du PSG, voudrait absolument rester chez les Rossoneri.
Gianluigi Donnarumma voudrait à tout prix rester au Milan AC. En fin de contrat à l'issue de la saison 2020-2021, le portier italien serait actuellement en négociations avec sa direction pour prolonger. Alors que les deux parties auraient du mal à s'entendre, le PSG, et d'autres cadors européens, souhaiteraient profiter de la situation pour le recruter lors du prochain mercato estival. Mais de son côté, Gianluigi Donnarumma n'aurait d'yeux que pour le Milan AC.
Donnarumma ferait confiance à Raiola pour rester au Milan AC
Selon les informations de Calciomercato.com, Gianluigi Donnarumma ne voudrait toujours pas quitter le Milan AC. A en croire le média transalpin, sa position n'aurait pas changé depuis plusieurs années. Toutefois, son avenir dépendrait des négociations entre Mino Raiola, son agent, et Ivan Gazidis, directeur général du Milan AC, pour sa prolongation. Malgré tout, Gianluigi Donnarumma ne voudrait pas s'en mêler et n'aurait pas du tout l'intention de «forcer la main» sur ce dossier. Leonardo, le directeur sportif du PSG, est prévenu.