Mercato - PSG : Doha va prendre une décision pour Leonardo !
Axel Cornic

Revenu au Paris Saint-Germain en 2019, Leonardo pourrait une nouvelle fois partir et donc laisser vacant le poste de directeur sportif. 

C’est l’un des artisans principaux du Paris Saint-Germain version QSI. Dès 2011, les dirigeants qataris font appel à Leonardo pour mettre en place un tout nouveau projet à Paris et surtout, une toute nouvelle équipe. Zlatan Ibrahimovic, Marco Verratti, Marquinhos ou encore Thiago Silva c’est lui, sans oublier Carlo Ancelotti. Il a toujours gardé une très belle cote auprès des supporters, mais les choses semblent avoir changé au fil des derniers mois. La fin de contrat de Kylian Mbappé ainsi qu’un recrutement hasardeux semblent en effet avoir changé pas mal de choses et désormais, Leonardo est désigné comme l’un des principaux coupables de l’échec du PSG. 

Leonardo doit se méfier... 

Suffisant pour le mettre en danger ? Depuis l’élimination de la Ligue des Champions début mars, la démission de Leonardo est régulièrement évoquée et même réclamée par une frange des supporters du PSG. D’après les informations de Il Corriere dello Sport, le Brésilien ne serait pas du tout à l’abri en cette fin de saison. Son avenir devrait vraisemblablement être décidé au cours des prochaines semaines, sachant que son départ pourrait faciliter les arrivées d’entraineurs comme Antonio Conte et Zinedine Zidane, qui est le grand favori de Doha comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com

Articles liés