Foot - Mercato - PSG
Mercato : Entre le PSG et le Real Madrid, Tchouaméni a définitivement tranché !
Dan Marciano

Annoncé dans le viseur du PSG et de plusieurs équipes de Premier League, Aurélien Tchouaméni n'aurait d'yeux que pour le Real Madrid.

Aurélien Tchouaméni devrait terminer la saison avec l'AS Monaco avant de changer d'air lors du prochain mercato estival. Le milieu de terrain ne manque pas de prétendants sur le marché et serait en contact avec plusieurs équipes. Le PSG aurait fait de l'international français l'une de ses priorités pour densifier l'entrejeu. Agé de 21 ans, Tchouaméni aurait aussi des touches en Premier League. Mais le joueur aurait déjà fait son choix.

Tchouaméni ne veut que le Real Madrid

Comme annoncé par le journaliste Ramon Alvarez de Mon sur Youtube, Aurélien Tchouaméni voudrait évoluer en Espagne la saison prochaine. Le milieu de terrain pourrait repousser les propositions du PSG et privilégier un départ vers le Real Madrid. « Il est très excité de venir au Real Madrid, et il a jusqu'au 30 juin pour se décider. Sa volonté de venir est totale » a confié le journaliste de Marca. Au club merengue de boucler ce dossier.

Articles liés