Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG a activé la piste menant à Antony et a lancé les premières démarches pour l'arracher à l'Ajax. Interrogé ce lundi sur l'avenir de l'attaquant brésilien, Erik Ten Hag a fait passer un message clair.
Pour renforcer son attaque, le PSG a identifié un nouveau profil brésilien. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité à la fin du mois de mars, le club de la capitale s'intéresse à Antony. D'ailleurs, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi a déjà approché le joueur et ses représentants pour mener à bien ce dossier. De son côté, Erik Ten Hag ne veut pas voir l'international brésilien quitter l'Ajax, et ce, même s'il prendra les rênes de Manchester United à l'issue de la saison.
«Si Antony partait, ce serait un coup dur pour l'Ajax»
« Si Antony partait, ce serait un coup dur pour l'Ajax, car dans leur effectif actuel, il n'y a personne pour le remplacer », a confié Erik Ten Hag, l'actuel entraineur de l'Ajax, lors d'un entretien accordé au Telegraaf ce lundi. Reste à savoir si le PSG réussira à faire plier les Lanciers pour Antony.