Mercato - PSG : Doha peut faire une croix sur une piste pour l’après-Pochettino !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Bien que le PSG songerait notamment à Massimiliano Allegri pour remplacer Mauricio Pochettino, l’entraîneur de la Juventus ne serait pas sur la même longueur d’onde. 

Alors qu’un licenciement de MauricioPochettino semble être inévitable à l’issue de la saison, les propriétaires qataris du PSG font de Zinedine Zidane leur priorité absolue comme le10sport.com n’a cessé de vous le répéter. Cependant, d’autres options seraient quand même étudiées telles qu’Antonio Conte, Simone Inzaghi ou encore MassimilianoAllegri d’après Sport Mediaset, qui a d’ailleurs été lié au PSG par le passé. Pour autant, et alors qu’il a retrouvé la Juventus à la dernière intersaison, il ne faudrait pas s’attendre à un départ pour le PSG de sitôt. 

Allegri s’engage à poursuivre à la Juventus  

« Si je continue l'année prochaine ? Même pour les trois suivantes. Cela dit, à la Juve, il faut toujours se battre pour gagner : je suis désolé d'avoir perdu le match direct contre l'Inter car ce match a décidé du championnat ». a déclaré MassimilianoAllegri dans des propos rapportés par AS

Articles liés