Mercato - PSG : Doha orchestre un grand retour en coulisse !
Th.B.

Alors que les dossiers Neymar et Kylian Mbappé font couler beaucoup d’encre, l’avenir d’Alessandro Florenzi s’écrit en pointillés. Ce qui pourrait rouvrir la porte du PSG à Serge Aurier. 

La piètre prestation d’Alessandro Florenzi face à Manchester City mardi soir ne ferait que confirmer la tendance selon laquelle le PSG ne compterait pas définitivement s’attacher ses services. Prêté par la Roma pour l’intégralité de la saison avec une option d’achat de 9M€, le latéral italien ne devrait pas rester au PSG outre sa période de prêt selon Fabrizio Romano. Le journaliste du Guardian a dernièrement fait savoir que son retour à la Roma serait déjà programmé qu’avec la nomination de José Mourinho au poste d’entraîneur, sa vente serait elle aussi escomptée. Qui pourrait le remplacer ? 

Vers un retour de Serge Aurier ? 

Ces dernières semaines, un retour de Serge Aurier a été évoqué dans la presse. Et à en croire RMC Sport, l’ancien arrière latéral du PSG, qui évolue à Tottenham jusqu’en juin 2022 comme le stipule son contrat, serait une piste prise en considération. Que ce soit du côté du PSG ou du joueur, une nouvelle collaboration ne serait pas écartée. Le décor est planté. 

Articles liés