Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Diego Simeone prêt à contrarier les plans de Leonardo ?

Alors que le PSG souhaiterait récupérer Nelson Semedo si Neymar partait au FC Barcelone, le latéral droit portugais serait la priorité de l’Atlético Madrid à ce poste.

Neymar continue d’alimenter le mercato estival 2019. Annoncé avec insistance de retour au FC Barcelone, l’attaquant du brésilien ne serait pas heureux au PSG. Une rencontre aurait même eu lieu récemment entre le clan Neymar et les Blaugrana. L’Equipe révèle ce mercredi dans ses colonnes que le Leonardo, en cas de transfert de Neymar  du PSG vers le Barça cet été, envisagerait de récupérer Nelson Semedo dans la transaction, Daniel Alves ayant quitté le club et Thomas Meunier étant en fin de contrat en juin 2020. L’Atlético Madrid et Diego Simone seraient cependant toujours sur le dossier du défenseur portugais.

Semedo toujours priorité de Simeone

D’après les informations divulguées par As ce mercredi, Nelson Semedo figurerait toujours sur les petits papiers de Diego Simeone. Le technicien argentin aurait fait du latéral portugais évoluant au FC Barcelone sa priorité pour renforcer le couloir droit de sa défense à l’Atletico Madrid. Malgré la position ferme des dirigeants catalans, qui réclameraient 100M€, soit le montant de la clause libératoire de Nelson Semedo, les Colchoneros auraient bon espoir que le Barça accepte d’ouvrir les négociations. Le quotidien espagnol rappelle que Nelson Semedo favoriserait un départ de l'Atlético cet été… afin de prendre la direction de Barcelone ou du PSG ? Réponse dans les semaines à venir.

Articles liés