Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Di Maria a sollicité Dybala pour son avenir

Avec un contrat arrivant à terme cet été, Angel Di Maria va quitter le PSG. Ces derniers temps, le nom de l’international Argentin revient souvent du côté de la Juventus Turin. Désireux de renforcer leur attaque, les Italiens auraient déjà proposé un contrat au joueur. Di Maria a profité du dernier rassemblement de l’équipe d’Argentine pour se renseigner sur le club bianconero…

Di Maria a fait ses adieux au PSG ! Libre de tout contrat cet été, l’international Argentin ne manque pas de prétendants. Ces derniers temps, le nom du joueur était souvent associé au FC Barcelone, mais surtout à la Juventus Turin. Pour le moment, les dirigeants Turinois ont même proposé un contrat à Di Maria, et la perspective de s’engager avec la Juventus semble piquer la curiosité de l'ancien numéro 11 du PSG.

Di Maria questionne Paulo Dybala

Selon les informations de Tuttosport, Angel Di Maria aurait profité du rassemblement avec l’Argentine afin de questionner Paulo Dybala sur la vie à Turin. Comment est la ville ? Comment est l'environnement ? Quelle est la méthode de travail ? Tant d’interrogations qui pourraient peser dans le futur choix de Di Maria. Après avoir quitté la Juventus Turin, libre de tout contrat, Dybala pourrait aider son ancien club à récupérer gratuitement le joueur du PSG. Affaire à suivre.

Articles liés