Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Di Maria ? Il y a une grande chance que Manchester United le laisse… »

Annoncé comme étant la grande priorité offensive du PSG pour ce mercato estival, Angel Di Maria pourrait bien quitter Manchester United et rejoindre le club de Laurent Blanc comme l’a confirmé un journaliste anglais.

Après une saison en demi-teinte du côté de Manchester United (3 buts seulement en Premier League), Angel Di Maria pourrait prochainement quitter les Red Devils pour rejoindre le PSG. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité début juillet, le club parisien a officiellement contacté le club anglais afin de rafler la mise dans ce dossier malgré une concurrence féroce (Bayern Munich, Manchester City…).

« IL SEMBLE Y AVOIR UN RÉEL INTÉRÊT »

Le journaliste anglais d’ESPN Jonathan Johnson, interrogé par le journal Extra Time, s’est confié sur la dossier Angel Di Maria au PSG : « Le PSG va maintenant tourner son attention vers Angel Di Maria. Il semble y avoir un véritable intérêt du PSG pour Di Maria, et il y a une chance très réelle que Manchester United permette à Di Maria de s’en aller après seulement une saison », a-t-il lancé.

« MU NE VEUT PAS LE BRADER »

Ronan Folgoas, journaliste du Parisien, a également livré ses vérités lundi sur le dossier Di Maria au PSG : « Bien sûr qu'il y a une chance mais Manchester United n'a pas envie de le brader. Di Maria a envie de venir, Paris a envie que cela se fasse. Du coup, Manchester United met la pression sur le PSG pour le forcer à lâcher le pactole ».

Articles liés