Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Di Maria ? Manchester met la pression pour que le PSG lâche le pactole »

Alors que le dossier Angel Di Maria tarde à se boucler, Manchester United chercherait à faire monter les enchères.

Depuis l’officialisation de la levée des sanctions du fair-play financier, Angel Di Maria est de nouveau la priorité absolue du Paris Saint-Germain. Laurent Blanc souhaite absolument attirer El Fideo après avoir manqué de peu son arrivée la saison dernière. Sans restriction, le dossier pourrait se conclure rapidement mais Manchester United ne compte pas laisser partir si facilement un joueur qu’il a acheté 75M€ la saison dernière.

« MANCHESTER NE VA PAS LE BRADER »

« Bien sûr qu'il y a une chance mais Manchester United n'a pas envie de le brader. Di Maria a envie de venir, Paris a envie que cela se fasse. Du coup, Manchester United met la pression sur le PSG pour le forcer à lâcher le pactole », a expliqué Ronan Folgoas lors d’un chat organisé sur le site du Parisien.

« DI MARIA SERAIT UN ÉLÉMENT CRUCIAL »

« Dès lors, et peu importe qu’il ait connu une saison difficile à Manchester United en 2014-15 (qui n’a pas connu une saison dernière difficile sous les ordres de Louis van Gaal, du côté d’Old Trafford ?), Angel Di Maria serait un élément crucial pour renforcer l’effectif dirigé par Laurent Blanc. Il n’a pas de prix. 75 millions, “c’est cadeau” pour lui comme aurait dit un certain Tapie », a récemment expliqué Geoffroy Garétier.

Articles liés