Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre de 48 M€ de Mourinho pour contrarier Laurent Blanc ?

Alors que le PSG pourrait encore perdre certains joueurs au milieu de terrain, Laurent Blanc a coché le nom d’Axel Witsel à cet effet. Toutefois, l’international belge intéresserait également Chelsea, qui aurait formulé une offre conséquente dans ce dossier.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité la semaine passée, le PSG est entré en contact avec le Zenit Saint-Pétersbourg au sujet d’Axel Witsel (26 ans). Alors que Thiago Motta et Adrien Rabiot ont réclamé des bons de sortie pour ce mercato estival, le club de la capitale tente d’assurer ses arrières au milieu de terrain. Toutefois, Laurent Blanc n’est clairement pas seul sur cette piste…

CHELSEA PRÊT À TOUT

Selon le Corriere dello Sport, les dirigeants de Chelsea ne lâcheraient plus Axel Witsel puisque le club de José Mourinho aurait proposé 48M€ au Zenit Saint-Pétersbourg dans ce dossier. Un montant conséquent et qui pourrait donner du fil à retordre au PSG, tandis que le Milan AC serait également sur les rangs. Reste à savoir si Laurent Blanc cherchera à prendre le dessus à tout prix pour Witsel.

STAMBOULI DÉJÀ ARRIVÉ

Après avoir officialisé son arrivée au PSG dans la nuit de lundi à mardi, Benjamin Stambouli a quant à lui livré ses premières impressions : « Je ressens beaucoup de fierté, j’ai parcouru un long chemin pour en arriver là aujourd’hui. C’est le début d’une nouvelle aventure, j’espère vivre de belles choses sous ce maillot, et gagner beaucoup de titres, explique l’ancien Montpelliérain, Je suis encore jeune, j’ai besoin de continuer à travailler, et pouvoir travailler au quotidien à leurs côtés va me permettre de franchir un palier. Jouer avec des éléments de ce calibre fait qu’individuellement je vais progresser. J’ai été bien accueilli dans le groupe, ils ont la classe de savoir recevoir, le premier contact a été très bon ».

Articles liés