Alors que Kevin De Bruyne est courtisé par le PSG, Javier Garcia Sanz, président du VfL Wolfsburg, a plus que jamais fermé la porte à un départ de son joueur.
« On m’a demandé de ne pas parler de ma situation actuelle ou future ». Alors que Kevin De est très courtisé sur le marché des transferts, l’international belge s’était montré évasif sur son avenir. Le Paris Saint-Germain et ManchesterCity seraient très intéressé par l’attaquant de Wolfsburg. Cependant, le club allemand n’a pas du tout l’intention de vendre son joueur vedette.
« DE BRUYNE ? NOUS NE SOMMES PAS UN CLUB QUI VEND »
Dans des propos rapportés par Bild, JavierGarciaSanz, président du VfLWolfsburg, s’est montré très clair concernant l’avenir de Kevin DeBruyne. « Nous ne sommes pas un club qui vend. Nous voulons confirmer que ce que nous avons accompli la saison dernière », a indiqué le dirigeant. Pour rappel, le PSG penserait à l’attaquant belge en cas d’échec dans les négociations avec ManchesterUnited dans le dossier Angel DiMaria.
« RIEN DE NOUVEAU POUR L’INSTANT »
Dans une interview accordée à Canal-Supporters, Patrick DeKoster, l’agent de Kevin DeBruyne, avait évoqué la possibilité d’un transfert au PSG : « Ce que je peux vous dire c’est qu’il n’y a rien de nouveau pour l’instant. Nous allons attendre que Kévin rentre de vacances et nous prendrons alors le temps de faire le meilleur choix pour sa carrière. Je garde contact avec le Paris Saint-Germain comme avec le Bayern Munich et Wolfsburg mais il n’y a aucune avancée significative pour l’instant. »