Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelles précisions sur cette piste à 10 M€ !

Alors que Lucas Digne pourrait quitter le PSG avant la fin du mercato, le club de la capitale aurait ciblé le latéral gauche brésilien Alex Telles afin de lui succéder. L’agent de ce dernier fait le point sur son avenir.

Comme le révélait récemment la presse turque, le PSG aurait formulé une offre de 10M€ pour Alex Telles (22 ans), le latéral gauche brésilien du Galatasaray, dans l’optique de pallier un possible départ de Lucas Digne. Interrogé par le média turc Fanatik, l’agent d’Alex Telles fait le point sur son avenir et laisse entendre que l’ancien joueur de Grêmio ne changerait pas d’air cet été.

« ON NE PEUT JAMAIS SAVOIR »

« Alex est heureux ici Galatasaray. Il a un contrat qui court jusqu’en 2018 et pour l’instant, je pense qu’il ne bougera pas. Après, tout ce qui se passera dans l’avenir, on ne peut jamais savoir… », explique l’agent de cette cible du PSG, qui explique néanmoins qu’une offre satisfaisante pourrait relancer le dossier. Pour rappel, Laurent Blanc a clairement laissé entendre que Lucas Digne pourrait quitter le PSG.

« IL A DEMANDÉ À PARTIR »

« Il a demandé à partir. Il est très pro et s’entraîne très bien, ça se voit. C’est une excellente chose pour lui d’abord et pour nous éventuellement s’il reste avec nous cette saison », a expliqué l’entraîneur du PSG sur Lucas Digne, qui intéresserait notamment l’AS Rome et pourrait plier bagage avant la fin du mercato.

Articles liés