Très proche d’Edinson Cavani dans le vestiaire du PSG, Angel Di Maria n’a pas souhaité prendre position au moment d’évoquer l’avenir très incertain du buteur uruguayen.
Malgré un contrat qui court jusqu’en juin prochain avec le PSG, Edinson Cavani a pris sa décision et veut quitter le club de la capitale dès cet hiver pour être transféré à l’Atlético de Madrid. Un dossier qui fait couler beaucoup d’encre depuis quelques jours, d’autant que le club espagnol ferait le forcing en coulisses pour convaincre le PSG de lui céder son numéro 9. De leur côté, les joueurs parisiens à l’image d’Angel Di Maria préfèrent la jouer discret au moment d’évoquer le sujet…
« Entre lui et le club »
Interrogé en conférence de presse samedi sur l’avenir d’Edinson Cavani, l’ailier argentin du PSG a préféré botter en touche : « C'est un joueur du club. Il est à 100% pour l'équipe. Il a été blessé, il est revenu. Il a ressenti une gêne. Il est quand même bien. Mieux. Après c'est entre le club et lui. L'important est que tout le monde soit heureux », a confié Di Maria.