Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux anciens du projet QSI peuvent regagner leur place !

Ces derniers jours, la possibilité d’un retour de Serge Aurier et Blaise Matuidi a été évoquée. Et les deux anciens joueurs pourraient donc retrouver la capitale dans un avenir proche…

« Terminer ma carrière à Paris ? C’est même le projet. J’aimerais bien finir à Paris parce que c’est mon club de cœur. J’ai un sentiment d’inachevé. C’est mon club depuis tout petit et j’allais regarder des matches au Parc. C’était un rêve de venir à Paris et pour moi, le rêve n’est pas terminé », confiait récemment Serge Aurier à Canal + Afrique, ouvrant donc grand la porte au PSG pour un retour. Mais le latéral droit ivoirien de Tottenham n’est pas le seul ex-joueur du PSG qui pourrait retrouver son ancien club…

Aurier et Matuidi de retour au PSG ?

En effet, comme l’été dernier, le PSG aurait des vues sur Blaise Matuidi comme l’a récemment révélé Calciomercato. Le milieu de terrain français, qui n’aura plus qu’une année de contrat avec la Juventus à l’issue de la saison, pourrait donc se diriger vers un transfert. Reste à savoir si Aurier et Matuidi se opteront effectivement vers un retour pour le moins inattendu au PSG.

Articles liés