Accès direct au contenu

  1. 18h45 Mercato - OM : Mourinho freine une grosse opération de Longoria
  2. 18h35 Tour de France : Pinot est passé tout près d'une nouvelle catastrophe
  3. 18h30 Transferts - PSG : Vexé, Neymar prend une décision radicale pour son mercato
  4. 18h15 Mercato - PSG : Un club fait une promesse pour le transfert de Neymar
  5. 18h10 Mercato - OM : Gros retournement de situation pour cet attaquant de Sampaoli
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Des retrouvailles entre Neymar et Tuchel à prévoir ?

Malgré un contrat jusqu’en 2025, Neymar ne sera pas retenu par le PSG cet été. Qui pourrait alors récupérer le Brésilien ? Une arrivée du côté de Chelsea fait parler de l’autre côté de la Manche… 

Alors que le PSG avait réalisé d’énormes efforts pour recruter Neymar en 2017, voilà que cela pourrait se terminer d’ici quelques semaines. En effet, alors que le club de la capitale prend un nouveau virage dans son histoire, cela pourrait se faire sans le Brésilien. Pourtant sous contrat jusqu’en 2025, Neymar ne ferait aujourd’hui plus vraiment l’unanimité auprès des dirigeants qataris. Ainsi, pour l’ancien du FC Barcelone, la porte serait aujourd’hui ouverte pour un départ. 

Direction Chelsea ? 

Ce vendredi, ESPN a confirmé la tendance concernant l’avenir de Neymar, expliquant que le PSG aurait placé son numéro 10 sur le marché des transferts. Quid maintenant de sa future destination ? Comme expliqué par le média britannique, Chelsea aurait toujours été très intéressé par Neymar. Un transfert pourrait donc se produire durant le mercato estival, ce qui donnerait alors lieu à des retrouvailles entre Thomas Tuchel et son ancien joueur au PSG

Articles liés