Mercato - PSG : Le verdict est tombé dans ce dossier à 120M€ !
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le PSG fait partie des prétendants en course pour tenter de recruter Rafael Leão, le Milan AC affiche plus que jamais son envie de conserver l’attaquant portugais durant le mercato estival.

Même si le PSG a réussi à fixer l’avenir de Kylian Mbappé en prolongeant l’attaquant français jusqu’en juin 2025, le Qatar va néanmoins se mettre en quête de renforts offensifs pour la période de mercato estival à venir, notamment dans l’optique de remplacer Angel Di Maria. À ce titre, la piste Rafael Leão (22 ans, Milan AC) a été évoquée avec insistance ces derniers mois avec une offre de 120M€ en préparation pour le PSG, mais la porte est finalement fermée pour l’attaquant portugais.

Milan ne veut pas lâcher Leão

Paolo Maldini, le directeur sportif du Milan AC, a indiqué vendredi dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport qu’il n’envisageait pas de laisser partir Rafael Leão : « Nous considérons Rafael Leão comme un joueur clé et intouchable. Il n'est pas à vendre. C’est encore un diamant brut qui progresse. Nous avons vraiment cru en lui. Il est clair que si à l'avenir Milan n'est pas au niveau de Leão ou réciproquement, les choses pourront changer. Mais en ce moment, les progrès sont constants pour lui et pour le club », a indiqué Maldini. Le PSG est donc prévenu…

Articles liés