Accès direct au contenu

  1. 17h35 Tour de France : Un Français maillot jaune à Paris ?
  2. 17h30 Mercato - PSG : Barça, Premier League... Neymar persiste et signe pour son avenir
  3. 17h15 Mercato - OM : Nouveau rebondissement pour l'avenir d'Amine Harit
  4. 17h10 Mercato - PSG : La réaction de Neymar à la bombe de la presse espagnole pour son transfert
  5. 17h00 Mercato - OM : Ça bouge enfin pour le transfert de Caleta-Car
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le verdict est tombé dans ce dossier à 120M€ !

Alors que le PSG fait partie des prétendants en course pour tenter de recruter Rafael Leão, le Milan AC affiche plus que jamais son envie de conserver l’attaquant portugais durant le mercato estival.

Même si le PSG a réussi à fixer l’avenir de Kylian Mbappé en prolongeant l’attaquant français jusqu’en juin 2025, le Qatar va néanmoins se mettre en quête de renforts offensifs pour la période de mercato estival à venir, notamment dans l’optique de remplacer Angel Di Maria. À ce titre, la piste Rafael Leão (22 ans, Milan AC) a été évoquée avec insistance ces derniers mois avec une offre de 120M€ en préparation pour le PSG, mais la porte est finalement fermée pour l’attaquant portugais.

Milan ne veut pas lâcher Leão

Paolo Maldini, le directeur sportif du Milan AC, a indiqué vendredi dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport qu’il n’envisageait pas de laisser partir Rafael Leão : « Nous considérons Rafael Leão comme un joueur clé et intouchable. Il n'est pas à vendre. C’est encore un diamant brut qui progresse. Nous avons vraiment cru en lui. Il est clair que si à l'avenir Milan n'est pas au niveau de Leão ou réciproquement, les choses pourront changer. Mais en ce moment, les progrès sont constants pour lui et pour le club », a indiqué Maldini. Le PSG est donc prévenu…

Articles liés