Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Des jeunes pousses parisiennes dans le viseur du Barça ?

Adrien Rabiot ne semble pas être le seul joueur du Paris Saint-Germain à avoir tapé dans l’œil des dirigeants du FC Barcelone.

Ce mercredi soir, les supporters du Paris Saint-Germain se presseront au Parc des Princes pour encourager leur équipe face à l’Étoile Rouge de Belgrade, après la défaite contre Liverpool lors de la première journée de Ligue des Champions (3-2). Dans les travées de l’enceinte parisienne seront également présents des émissaires du FC Barcelone. Le club catalan aurait en effet mandaté des observateurs pour scruter de près la prestation d’Adrien Rabiot, milieu de terrain formé au PSG qui semble être la grande priorité du Barça.

Le Barça présent au match du PSG… en Youth League

Adrien Rabiot ne devrait pas être le seul joueur parisien observé par les Catalans ce mercredi. D’après les informations de Mundo Deportivo, des hommes du FC Barcelone devraient être présents lors de la rencontre de Youth League entre le Paris Saint-Germain et l’Étoile Rouge de Belgrade, qui se déroulera au stade Georges-Lefèvre cet après-midi (14h00). Le quotidien catalan explique en effet que le Barça ne serait pas insensible aux talents des jeunes pousses du centre de formation du PSG.

Articles liés