Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rabiot aurait de nouveau recalé Nasser Al-Khelaïfi !

Alors qu’il n’a toujours pas prolongé son bail avec le PSG, qui prend fin en juin prochain, Adrien Rabiot aurait repoussé une nouvelle offre parisienne.

Et de trois ! Adrien Rabiot aurait repoussé une nouvelle fois les avances de la direction du Paris Saint-Germain. En fin de contrat à l’issue de la saison, le milieu de terrain formé au club n’a toujours pas prolongé son bail et la situation ne semble donc pas vouloir se décanter. En effet, si L’Équipe et Le Parisien assurent que le PSG se montre confiant en interne pour la prolongation de l’international français, Paris United se montre moins optimiste.

Rabiot refuse une troisième offre du PSG !

En effet, le média assure qu’Adrien Rabiot a de nouveau refusé une proposition de contrat du Paris Saint-Germain. C’est la troisième fois que le milieu de terrain parisien repousse les avances du club de la capitale. La fois précédente, Rabiot avait décliné une proposition assortie d’un salaire avoisinant les 7,2M€ accompagnés de primes importantes. Toutefois, Paris United ajoute que malgré les relations tendues entre l’entourage du joueur et Antero Henrique, le milieu de terrain formé au PSG donne toujours sa priorité au club de la capitale.

Articles liés