Sous contrat jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé pourrait bien entamer les discussions avec le PSG à la fin du mercato estival pour une prolongation. Néanmoins, son départ serait déjà prévu pour… 2021.
Ce n’est plus vraiment un secret pour personne. En attestent les sorties médiatiques de Zinedine Zidane, l’entraîneur du RealMadrid rêve de recruter KylianMbappé à la Casa Blanca. Contractuellement lié au PSG jusqu’à l’été 2022, l’attaquant parisien ne devrait pas quitter le club de la capitale cet été. C’est du moins l’information que JulienLaurens a divulgué ces derniers jours. Le journaliste d’ESPN a assuré que le RealMadrid ne dispose pas des ressources financières suffisantes pour se rapprocher des demandes du PSG pour Mbappé. D’ailleurs, une fois que la saison aura touchée à sa fin, Leonardo prévoirait de se rapprocher du clan Mbappé dans l’optique de prolonger le contrat du champion du monde. Le directeur sportif du PSG ne devrait cependant pas parvenir à ses fins.
Le départ de Mbappé au Real Madrid est bien prévu pour 2021
Lors d’un live Instagram sur le compte de BleacherReport, le journaliste DeanJones a confié que si il n y avait pas eu la crise sanitaire liée au Covid-19 qui a engendré la dure réalité économique actuelle chez les clubs, KylianMbappé aurait pris le chemin du RealMadrid dès le mercato estival de 2020. Son transfert a donc été reporté, mais est prévu pour l’été 2021. D’ailleurs, DeanJones a révélé que le PSG se serait fait une raison concernant l’avenir de sa pépite…