Cet été, Leonardo a surpris tout le monde en recrutant Rafinha… un joueur que Thomas Tuchel réclamerait depuis plusieurs mois déjà.
Alors que le milieu de terrain était l’un des grands chantiers de Leonardo lors du dernier mercato, le directeur sportif du PSG avait réussi à attirer Danilo Pereira. Toutefois, le Brésilien ne s’est pas arrêté par là en réservant une surprise. Dans les dernières heures, Leonardo a frappé un coup inattendu en allant chercher Rafinha au FC Barcelone. De retour d’un prêt au Celta Vigo, le joueur brésilien n’entrait pas dans les plans de Ronald Koeman et a donc pris la direction du PSG pour avoir du temps de jeu. Mais cela aurait pu se réaliser bien avant si Thomas Tuchel avait été écouté.
Tuchel attendait Rafinha !
Désormais, Rafinha est donc un joueur du PSG pour le plus grand bonheur de Thomas Tuchel. D’ailleurs, ce jeudi, Le Parisien fait une grande révélation sur ce dossier. En effet, selon les informations du quotidien régional, cela faisait maintenant deux ans, soit donc depuis son arrivée sur le banc du PSG, que Tuchel réclamait l’arrivée de Rafinha dans la capitale. Il aura donc fallu que Leonardo se penche sur la question pour que le souhait de l’Allemand doit exaucé.