Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Simeone proche de chiper une pépite brésilienne à Leonardo ?

Alors que Leonardo semblait s’intéresser de près à Bruno Guimaraes (22 ans), le milieu de terrain devrait finalement atterrir du côté de l’Atlético Madrid.

Déjà sur les tablettes d’Antero Henrique, Bruno Guimaraes a semble-t-il également tapé dans l’œil de Leonardo. Il y a quelques semaines, Goal annonçait une rencontre entre l’agent du joueur, Giuliano Bertoluccin et la direction du PSG pour évoquer une arrivée de la pépite de l’Atletico Paranaense en France. Toutefois, Leonardo est loin d’être favori dans ce dossier puisque l’Atlético de Madrid dispose d’une option préférentielle d’achat fixée à 30M€, et les Colchoneros auraient bien l’intention de l’utiliser.

Bruno Guimaraes proche de l’Atlético de Madrid ?

D’après les dernières informations du quotidien AS, l’Atlético de Madrid serait sur le point d’acter le transfert de Bruno Guimaraes. Rodrigo Gama, avocat de l’Atletico Paranaense, aurait fait le déplacement jusqu’à Madrid la semaine dernière pour revoir certaines des conditions financières du contrat du joueur. Ce dossier pourrait d’ailleurs rapidement s’accélérer en raison des concurrents toujours en lice pour récupérer Bruno Guimaraes, à l’image de Flamengo, Chelsea, Benfica ou encore le FC Porto. De quoi inciter les Colchoneros à rapidement officialiser l’arrivée du Brésilien.

Articles liés