Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dembélé, Todibo… Une opération XXL est annoncée pour Neymar !

Si le FC Barcelone veut faire revenir Neymar, il n’y a pas énormément de solutions pour cela. Et l’une d’entre elles par la présence d’un ou deux joueurs de Ronald Koeman dans la balance. 

Alors que le mercato estival approche, voilà que le feuilleton Neymar a fait son retour au centre de l’actualité. Si le Brésilien était parti pour prolonger au PSG, il penserait toujours à revenir au FC Barcelone. Pour autant, la réciproque ne serait pas totalement vraie. En effet, selon les derniers échos de Mundo Deportivo, le Barça ne ferait pas du retour de Neymar une priorité, préférant se concentrer sur une arrivée d’Erling Braut Haaland. Pour autant, recruter le buteur du Borussia Dortmund ne s’annonce pas simple. De quoi rendre alors envisageable l’arrivée du joueur du PSG

Neymar contre Dembélé… et Todibo ?  

Ce mardi, Mundo Deportivo s’est penché sur les scénarios qui permettraient l’arrivée de Neymar au FC Barcelone. Alors que les finances catalanes ne peuvent pas suivre un tel transfert, il n’y aurait que deux solutions : une arrivée livre en 2022 ou un échange de joueurs cet été. Et concernant ce dernier scénario, le média ibérique en rajoute une couche sur un chassé-croisé entre Neymar et Ousmane Dembélé comme cela est évoqué depuis plusieurs jours, mais un autre joueur pourrait être inclus dans l’opération : Jean-Clair Todibo. Aujourd’hui prêté à l’OGC Nice, le défenseur central de 21 ans pourrait donc filer au PSG, comme cela aurait pu être le cas en 2019 lors du retour avorté de Neymar au Barça. 

Articles liés