Étincelant lors de la Coupe du monde au Qatar, Kylian Mbappé pourrait bien annoncer une décision fracassante dès son retour sur le sol français. En effet, la presse espagnole assure que l’international français pourrait demander à quitter le PSG dès l’été prochain. La star parisienne est agacée de la politique sportive du club de la capitale.
« Nous reviendrons ». Après la défaite des Bleus en finale de la Coupe du monde, les mots de Kylian Mbappé ont été simples. Dépité, l’attaquant du PSG va également devoir se focaliser sur son avenir avec le club de la capitale. Il y a quelques mois, Mbappé avait demandé son transfert. Comme l’a révélé en exclusivité le10sport.com, l’international français est en conflit avec ses dirigeants en raison d’un différend financier. De quoi le pousser vers la sortie ?
Kylian Mbappé va demander son départ
C’est ce qu’avance la presse espagnole. A en croire les informations de Sport, Kylian Mbappé pourrait annoncer qu’il souhaite quitter le PSG l’été prochain avant la fin de l’année 2022. Une déclaration qui ferait énormément de bruit, surtout que Paris travaille déjà sur la prolongation de Lionel Messi, tout juste champion du monde. Kylian Mbappé, prolongé l’été dernier par le PSG, semblerait convaincu qu’il doit aller voir ailleurs.
Équipe de France : Kylian Mbappé reçoit un hommage poignant de son frère https://t.co/l32LR4iNmk pic.twitter.com/ZlAx5aFSYC
— le10sport (@le10sport) December 19, 2022
Il est désabusé par la politique sportive du club
En effet, toujours selon Sport, Mbappé pense qu’il pourrait performer et s’améliorer dans un projet sportif différent de celui du PSG. Le champion du monde 2018 serait désabusé par la politique sportive du club parisien, notamment le mercato. Kylian Mbappé chercherait un projet plus puissant, c’est là que pourrait réapparaître le Real Madrid. Même s’il n’a pas pu emmener l’équipe de France sur le toit du monde, Mbappé a fini meilleur buteur de la Coupe du monde avec un exceptionnel triplé en finale. Une prestation qui devrait forcément attiser les convoitises. Le PSG est prévenu !