Titulaire lors des deux premières journées de championnat, Le portier de Manchester United David de Gea n’a toujours pas prolongé son contrat. L’Espagnol pourrait attendre janvier afin de faire part de sa décision.s
David de Gea ne saurait toujours pas s’il souhaite poursuivre son aventure mancunienne. Le portier espagnol, à un moment sur les tablettes du PSG, n’a toujours pas prolongé son contrat qui le lie à Manchester United. Titulaire en Premier League, le gardien des Red Devils a vu son équipe activer une clause lui permettant de prolonger son contrat d’une année supplémentaire. Ainsi, de Gea reste lier au club jusqu'à la saison prochaine, mais les choses pourraient bouger dès janvier, lors du mercato hivernal.
Une prolongation de contrat en janvier ?
Selon le Daily Mail, le contrat de David de Gea se termine à la fin de la saison et le gardien espagnol n’aurait toujours pas signé de prolongation. Manchester United aurait appris que le portier pourrait attendre janvier afin de signer ce contrat qui comprendrait un salaire de 382 000€ par semaine. A moins que le PSG, intéressé par de Gea, passe à l’offensive au même moment.